Louvain 891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataille 2011

2 participants

Aller en bas

Bataille 2011 Empty Bataille 2011

Message  Quentin Lun 28 Juin - 17:35

Bataille 2011 1ere_p10

Bon en gros la 1ère étape est de s'aligner tous sur le modèle où on sera aligné lorsque l'on rencontrera des vikings, c'est à dire, deux ailes, chacune composée de deux fois six hommes, et deux porte drapeau pour chaque autour d'un centre composé de la même manière.

Ensuite on se déplace pour faire deux groupes francs, chacun de 18 personnes, de trois sous groupe, eux même chacun sous le controle d'un porte drapeau.

Bataille 2011 2eme_p10

Pour la deuxième carte une fois les deux "armées" l'une en face de l'autre benh on commence la bataille.

Il me semble que le seul problème que l'on pourrait avoir est le manque d'homme et encore j'ai des doutes.

A propos j'aurais besoin pour cette première expérience en 2011 (date à convenir plus tard) de 12 combattants et 2 porte drapeau du collectif franc au minimum.

Je dis minimum car j'ai prévu d'ici là d'augmenter le nombre de combattant dans ma compagnie de six personnes sur l'année à venir, si je n'arrive pas à augmenter je devrai recruter des "mercenaires" pour faire mes deux "manipules" du centre.

Si Chefkeu passe par ici primo, me dire ce que tu penses de mon plan de bataille, deuxio, ma dire s'il serait possible pour toi d'avoir avec toi lors de l'évènement 12 combattants et 2 portes drapeau, soit 14 bonhommes toi y compris.

Voilà j'attends les réponses.
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve / Charleroi

http://lesfilsdelalouve.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 2011 Empty Re: Bataille 2011

Message  Thorgrim Lun 19 Juil - 15:32

COmbien doivent être les vikings ???
Parce que si je rassemble tout mes guerriers, on peut être 10... Mais c'est trop non ???
Thorgrim
Thorgrim

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Laon-Aisne-Picardie-France

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 2011 Empty Re: Bataille 2011

Message  Quentin Lun 19 Juil - 23:23

Pour 2011 en théorie c'était une bataille "franco-franque" mais je suis entrain de me demander si on essayerait pas de prévoir un week-end entre ta compagnie et la notre pour apprendre à se connaître, voir comment on travaille, et se faire une petite mêlée, je ne sais pas ce que tu en penses dis moi quoi au fur et à mesure.
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve / Charleroi

http://lesfilsdelalouve.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 2011 Empty Re: Bataille 2011

Message  Thorgrim Jeu 22 Juil - 14:15

Très bien !!!
Dis moi quand ça t'arrange (niveau exam, etc...) et où ??? en France ou en Belgique ou entre les deux ???
Thorgrim
Thorgrim

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Laon-Aisne-Picardie-France

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 2011 Empty Re: Bataille 2011

Message  Quentin Ven 23 Juil - 0:15

Je pensais faire ça en Belgique mais assez proche de la frontière française pour que ce soit bien pour vous.
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve / Charleroi

http://lesfilsdelalouve.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 2011 Empty Re: Bataille 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum