Louvain 891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataille finale

3 participants

Aller en bas

Bataille finale Empty Bataille finale

Message  Thorgrim Mer 9 Juin - 15:59

Avez-vous une idée du nombre de combattant pour la bataille finale ?

Y aura-t-il le samu ou la croix rouge ou un organisme du genre ???

Voila deux petite question que je me pose...
Thorgrim
Thorgrim

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Laon-Aisne-Picardie-France

Revenir en haut Aller en bas

Bataille finale Empty Re: Bataille finale

Message  Quentin Ven 23 Juil - 10:51

Benh on en est encore loin de la bataille finale et pour être franc (hi hi enfin soit) là on est seulement entrain d'essayer de créer des liens avec des organisateurs locaux. Mais en théorie pour organiser ce genre d'évènement la loi Belge n'oblige rien de spécifique au niveau médical, par contre au niveau incendie chaque tente doit être munie au minimum d'un petit extincteur, et moi j'obligerai chaque asso à avoir un nécéssaire de soin au cas ou... Et pour ce qui est blessé plus grave en principe il n'y aura rien mais nous avons ici un réseaux d'hopitaux assez serré et les ambulances arrivent relativement vite (c'est l'avantage d'un petit pays fort peuplé). Donc voilà, mais c'est vrai que c'est un problème que l'on peut soulever lors d'une réunion à venir avec les organisateurs locaux.

Pour le nombre est-ce que "le plus nombreux possible" est sensé? En sachant très bien que nous sommes une des périodes les moins reconstituées? à ce niveaux là je pense que le mieux est de faire un maximum de publicité auprès des médiévistes tant viking que francs et alliés et on verra ce que ça donne, j'espère à arriver au minimum à une cinquantaine dans chaque camps. Je crois que ce serait possible.

Pour le moment plus d'une vingtaine de viking (en vous comptant dedans) on donné une approbation, et à peu près autant de francs. Donc voilà après même pas 3 mois que le projet à vu le jours ce qu'on a eu comme réponse, je suppose qu'après qu'on aie fait les premiers rassemblement off le bouche à bouche ferra son chemin.
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve / Charleroi

http://lesfilsdelalouve.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille finale Empty Re: Bataille finale

Message  Sven Lun 13 Déc - 1:23

On a un extincteur et une trousse à pharmacie dans l'association.

Sven

Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bataille finale Empty Re: Bataille finale

Message  Quentin Lun 13 Déc - 1:27

Nous on aura les notres mais pour bien faire chaque asso doit avoir les siens
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve / Charleroi

http://lesfilsdelalouve.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille finale Empty Re: Bataille finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum